Florie Marie đŸŽâ€â˜ ïž
@Florielvm
Wed Apr 17 06:30:13 +0000 2019

Il s'appelle Éric BillĂšs, se surnomme Yadelajoie ou Partiquirate, m'a dĂ©signĂ© comme cible principale dĂšs mon adhĂ©sion au @PartiPirate, et publie rĂ©guliĂšrement des messages diffammants, menaçants sur moi partout, jusque dans la boĂźte mail de mon boss. Je ne l'ai jamais rencontrĂ©.

Cela fait deux ans que je suis victime de harcÚlement. Un premier passage au commissariat de @PoliceNationale n'a rien donné, le policier a tout simplement refusé de prendre ma plainte. Je vais recommencer, un jour un policier acceptera de faire son job.

Un autre adhérent du Parti Pirate a déjà déposé plainte contre cette personne. Parce qu'Eric Billes harcÚle plusieurs personnes. Il cible tous les pirates. Je suis sa principale cible mais tous les pirates sont susceptibles de recevoir un message de sa part n'importe quand.

Il a été banni du Parti Pirate pour avoir menacé et harcelé des adhérents. Il a dépassé toutes les limites que les Pirates avaient alors fixées. Et ce bannissement l'a rendu complÚtement fou. Il a développé une obsession pour notre parti et s'évertue à chercher à le détruire.

RéguliÚrement, je reçois des messages de sa part, entre la diffamation simple et la menace de mort. Il a choisi de vivre pour détruire ce parti, et depuis mon adhésion, pour me détruire.

Jusqu'à présent je n'en parlais pas, des gens traversent des choses pires que ça, j'estimais qu'il ne méritait pas que je parle de lui. Mais ce matin j'ai découvert qu'il me diffamait en toute impunité sur le forum de @Numerama sans que personne n'efface ni ne le bannisse.

Je suis horrifiée de voir qu'une communauté que je respecte profondément laisse agir un tel malade mental. J'ai tenté d'apporter une réponse à son thread visant à nous démolir, ouvert il y a deux semaines, mais mon compte a été purement et simplement bloqué.

@Numerama réagissez ! Faites cesser ce fou ! Vous vous rendez compte que vous le laissez agir et que la principale victime de ses publications c'est moi ? Il indique le lien vers mon compte Twitter partout en vomissant sur moi.

Deux ans que je suis harcelĂ©e, la police n'a rien fait, la justice ne fera rien, il est bien trop malin, et maintenant mĂȘme une communautĂ© respectable laisse passer. Bien sĂ»r que ça m'atteint, je l'ai bloquĂ© mais il finit toujours pas revenir par un autre moyen.

Je suis fatiguĂ©e. J'en ai marre. Je me sens menacĂ©e. Il sait oĂč j'habite. Il veut ma mort. Il est obsĂ©dĂ© par moi. Et je me sens terriblement seule et dĂ©munie face Ă  cette personne. Ceci est donc un appel Ă  l'aide. Je ne sais pas comment, mais aidez moi je vous en prie.

Réponse de @Numerama que je remercie mille fois pour leur réactivité. Mais s'ils contrÎlent le contenu de leur plateforme, ce n'est pas forcément le cas ailleurs. Si vous voyez ses messages, signalez les nous ça nous aidera. Contact@partipirate.org

Merci @Numerama https://t.co/Id6uKtei4l

Je viens de dĂ©couvrir qu'il avait fait la mĂȘme chose sur le forum de @nextinpact. Si vous voyez ce thread et que vous gĂ©rer un forum, vĂ©rifiez que vous n'avez pas Ă©galement des publications de ce type. Cet individu n'a aucune limite, il destine sa vie Ă  pourrir la notre.